Publié le
2 juin 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

SAAJ dévoile une collab' estivale avec l'influenceuse The French Madrilene

Publié le
2 juin 2023

Direction la Méditerranée. La marque de mode féminine parisienne SAAJ, née sur le digital en 2016, signe une capsule estivale, casual chic et très solaire avec l'influenceuse toulousaine Tiffany Bergougnoux, alias The French Madrilene sur les réseaux sociaux.


Direction les ruelles colorées de Menton, sur la Côte d'Azur, pour le shooting de cette capsule estivale - SAAJ Paris


Le label de mode fondé et piloté par le couple ​Maëlys et Jérémy Kechichian vient de dévoiler une collection de 14 pièces co-créées avec Tiffany Bergougnoux, une blogueuse mode et productrice de contenus originaire de Toulouse et basée à Madrid pour ses études.

Au programme: des robes courtes et amples confectionnées en France, des robes au dos nu audacieux et fendues sur le côté, des combinaisons aux manches ballon en lin et viscose, des tops doublement noués ou encore des pantalons à la coupe ample arborant une taille froncée.

Une collab bercée par le Sud



La dizaine de pièces inspirée par le style de vie du Sud et la célèbre Côte d'Azur est déclinée en noir, dans un blanc écru, en bleu clair rayé ou encore avec un motif jaune et vert façon azulejos.

Côté campagne, la collab' a été shootée dans les ruelles colorées et devant le vieux port de Menton, une ville nichée entre les Alpes et la Méditerranée près de la frontière italienne, avec aux manettes, la photographe tricolore Pauline Leclère.


Robe dos nu, top noué, pantalon ample... la capsule d'été co-signée par SAAJ et The French Madrilene distille un style casual chic - SAAJ Paris


La gamme de prix de cette capsule estivale et solaire, généreusement infusée par la dolce vita, s'échelonne de 70 euros pour les tops à fines rayures jusqu'à 145 euros pour les robes. Elle est commercialisée sur l'e-shop de SAAJ et dans son atelier implanté au 3, rue Thorel dans le IIe arrondissement de la capitale.

En juin 2022, le site de vente en ligne Spartoo - groupe grenoblois mené par Boris Saragaglia - a pris une participation minoritaire dans le capital de cette DNVB parisienne pour l'accompagner dans son développement, sans communiquer davantage de détails financiers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com