Auteur :
Publié le
27 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

S. Oliver nomme Reiner Pichler à sa tête

Auteur :
Publié le
27 sept. 2013

Reiner Pichler.


S. Oliver va chercher son nouveau patron dans le haut de gamme. La marque-enseigne allemande moyen de gamme a officialisé l’arrivée de Reiner Pichler à sa tête. L’homme est très connu du secteur en ayant été pendant 20 ans directeur général du Holy Fashion Group, connu pour ses griffes Strellson, Windsor et les licences Joop !. Il a auparavant fait ses armes chez Hugo Boss et a été à la direction de Gruppo Finanziaro Textil.

Chez S. Oliver, il supervisera notamment la stratégie, les univers des lignes et l’internationalisation. Il succède à Birgitt Gebauer, partie il y a plusieurs mois après seulement une année en poste.

Bernd Freier, le fondateur, semble avoir trouvé l’homme à qui transmettre les rênes de S. Oliver dont le chiffre d’affaires de la marque (licences incluses) pesait en 2011 près de 1,5 milliard d’euros. En parallèle, le directoire compte également depuis cette semaine un membre de plus avec la nomination de Christine Schumme, 23 ans de maison, au poste de Chief Sourcing Manager. Elle s’occupera également de la logistique et du développement durable.

La direction, outre le fondateur, toujours président, compte également parmi ses membres Mathias Eckert (Wholesale), Thomas Kronefeld (Retail), Thomas Steinhart (Finanzen).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com