×
Publié le
22 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Russell Westbrook, le joueur des Lakers, ouvre son premier magasin dédié à sa marque Honor the Gift

Publié le
22 sept. 2022

Le joueur NBA des Lakers, Russell Westbrook, de retour dans sa Californie natale depuis septembre dernier – après une carrière passée auprès des équipes de Oklahma City Thunder, des Houston Rockets et des Washington Wizards – marque son retour au "pays" en inaugurant ce samedi 24 septembre, sa première boutique physique. 


Honor the Gift, la marque de Russell Westbrook


L’homme de 34 ans, a choisi le quartier de Fairfax à Los Angeles, rendez-vous de la communauté streetwear et skate de Los Angeles, et le 130 North La Brea avenue, voisin du célèbre multistore Union et ancienne adresse de la marque October’s Very Own, la griffe proposée par le chanteur Drake en 2015 et qui tenait boutique jusqu’alors.
 
Révélée en 2017, sa marque de prêt-à-porter Honor the Gift, raconte "l’histoire d’un gamin né dans les quartiers défavorisés de Los Angeles, explique le joueur. Une marque bâtie sur la confiance en soi et sur la capacité à se dépasser, à ne jamais baisser les bras".

À l’occasion de l’inauguration du magasin – ouvert au public de midi à 14 h -, le joueur présentera sa dernière collection automne-hiver intitulée "District" et inspiré par l’esprit et l’ambiance des écoles publiques de Los Angeles. Une collection qui condense ses deux premières, "Private" et "Public" lancées plus tôt, et qui décline un vestiaire de hoodies, pièces en simili cuir, vestes "varsity", tee-shirts graphiques et sweats pour hommes, femmes et enfants.


La nouvelle collection District signée Honor the Gift


Distribuée dans plus d’une soixantaine de points de vente aux Etats-Unis, la marque Honor the Gift est également présente au Royaume-Uni chez Selfridges, au multimarque Juice Taïwan, en Australie, en Italie, au Canada, en Corée du Sud et via l’e-commerce de Nordstrom.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com