Publié le
7 oct. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Royal Cheese s’offre un nouvel écrin rue de Turenne

Publié le
7 oct. 2012

Royal Cheese continue son expansion parisienne. L’enseigne, née rue Tiquetonne en 1998 s’est imposée avec son offre pointue de marques streetwear et urbaines. Fort de son succès, Royal Cheese a d’abord essaimé dans sa rue du IIème arrondissement avec Blue Cheese dédiée au denim et une boutique proposant l’offre street de Vans.

Intérieur de la boutique Royal Cheese, rue de Poitou. Visuel Royal Cheese

Les gérants, Catherine et Nordine Yousfi ont ensuite installé une première antenne rue du Poitou dans le Marais avant d’ouvrir une boutique exclusivement Chaussures et accessoires rue Vieille du Temple.

C’est d’ailleurs dans ce quartier que Royal Cheese va installer sa nouvelle boutique. Au 113 rue de Turenne, le multimarque reprend un ancien magasin de maquettes. "La boutique sera au nom de Royal Cheese, précise Nordine Yousfi. Il y a 200 mètres carrés de surface avec huit mètres de vitrines. Sur 60 mètres carrés nous installons un bureau administratif et l’équipe e-commerce. Cela permet de rapprocher et centraliser les équipes. Nous allons ouvrir le magasin sur 140 mètres carrés avec un mix entre les offres de Royal Cheese et de Blue Cheese et probablement un corner de la marque Red Wing pour la chaussure".

Consacrée à l’homme, là où ses grandes sœurs étaient mixtes, cette nouvelle adresse va présenter l'offre connue de Royal Cheese, notamment les marques distribuées par Linksury (co-gérée par Nordine Yousfi), des labels comme Ben Sherman Grenson, Edwin, Lee 101 ou Wrangler. Mais elle va aussi proposer quelque 20% de nouveautés. L'ouverture est prévue pour début décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com