×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
21 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Rowse et Bellerose, une collaboration qui sent bon la nature

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
21 oct. 2020

Qu’ont en commun la griffe de prêt-à-porter belge Bellerose et la marque de cosmétiques espagnole Rowse, fondée par l’influenceuse espagnole Nuria Val? Toutes deux s’inspirent de la nature, et les deux marques ont décidé de joindre leurs forces pour lancer une collection capsule.


Bellerose x Rowse



Les produits de cette collaboration sont disponibles depuis le 19 octobre sur les boutiques en ligne des deux labels. On y trouve des vêtements au style utilitaire ou d'inspiration outdoor, généralement dotés de nombreuses poches, ornés d’imprimés camouflage et déclinés dans des tonalités minérales. Sont notamment proposés des pulls en maille et des gilets (de 159 à 179 euros), des salopettes (179 euros), des chemises (159 euros) et des accessoires comme des chapeaux bob (69 euros) ou des chaussettes (de 29 à 39 euros).

La capsule comprend aussi un savon à l’huile d’argan et à la citronnelle exclusif, proposé au prix de 16 euros, et un coffret de beauté à 99 euros.


Capsule de Bellerose et Rowse - Rowse


Lancée en 2018 par la Française Gabriela Salord et l’influenceuse Nuria Val, la marque Rowse est une griffe de cosmétiques naturels qui promeut un style de vie responsable.

De son côté, la marque belge Bellerose a été créée en 1989 par Jean Pierre Delhaye, Charly Bouvy et Patrick van Heurck. Actuellement, Bellerose distribue non seulement sa marque éponyme, mais aussi des vêtements et des produits d’autres marques comme Adidas, Veja, Lee ou Patagonia, aussi bien dans ses boutiques physiques que sur son site web.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com