Publié le
26 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rouje passe à la beauté

Publié le
26 nov. 2018

Première excursion du côté de la cosmétique pour Rouje, la griffe de mode lancée par Jeanne Damas en 2016. L’influenceuse, qui a pour signature beauté une bouche rouge écarlate, a imaginé une ligne de rouges à lèvres mats disponible à la vente dès le 30 novembre.
 

La première collection beauté de Rouje - Rouje


En tout, ce sont neuf produits sur lesquels Jeanne Damas planche depuis plus d’un an. Quatre rouges à lèvres et une palette de quatre rouges à appliquer au doigt sortiront fin novembre sur le site Internet de la marque, ainsi qu’au Bon Marché Rive Gauche, où la griffe disposera d’un stand et sur 24 Sèvres, le site Internet du grand magasin germanopratin.
 
Pour obtenir les quatre rouges à lèvres restants, il faudra se rendre dans le magasin Maison Sarah Lavoine, situé au 6, place des Victoires, dans le IIe arrondissement parisien. Rouje y présentera ses produits de beauté jusqu’au 23 décembre. Une fois cette disponibilité éphémère terminée, il faudra se connecter tous les mois à l’e-shop de la marque, les quatre lipsticks seront dévoilés en quatre drops, en janvier, février, mars et avril.
 

Rouje sort sa première collection beauté - Rouje


Vendus entre 25 et 39 euros, ces produits de beauté présentés dans des écrins dorés constituent une offre d’appel rêvée pour la marque de prêt-à-porter haut de gamme de Jeanne Damas, qui a pour associé Jérôme Basselier (également au capital de Swildens ou Heaven May).

En deux ans, Rouje n’a eu de cesse d’accroître ses propositions aux clientes. En plus des robes portefeuilles et des tops cache-cœur, Jeanne Damas, aidée de la styliste Nathalie Dumeix, imagine désormais un vestiaire complet et pleinement développé, allant des sacs à main aux chaussures, en passant par les manteaux. 2018 est aussi l’année où la marque a choisi d’étoffer sa ligne de jeans avec quatre modèles déclinés en plusieurs coloris, nommés à partir de quartiers de Paris et vendus en ligne depuis la fin septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com