Publié le
28 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rogan Gregory remporte la bourse CFDA/Vogue Fashion Fund Award

Publié le
28 nov. 2007

Le styliste Rogan Gregory a reçu le premier prix de la bourse CFDA/Vogue Fashion Fund Award, organisé le 16 novembre dernier à New-York City. Cette distinction lui a valu de repartir avec un chèque de 140 000 euros, une montre Bulgari, une voiture Lexus et un an de coaching en stratégie commerciale. De quoi placer une carrière sous les meilleurs auspices.

Directeur artistique de la marque Rogan et des tee-shirts Edun, le label écolo du chanteur de U2 Bono et de sa femme Ali Hewson, Rogan Gregory a été élu parmi la dizaine de finalistes. Les autres nominés de cette quatrième édition étaient Erin Fetherston, Michael Bastian, Victoria Bartlett de VPL, Lisa Mayock et Sophie Buhai de Vena Cava, Scott Sternberg de Band of Outsiders, Nunthirat Koi Suwannagate de Koi, Gabriel Asfour de Threeasfour's, Angela Donhauser et Adi Gil.

Le jury était entre autre composé d’Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain, le président du NRDC et des dirigeants de marques comme Calvin Klein Inc., Cole Haan, Gap, Diane Von Furstenberg. Outre le financement de cette bourse, les maisons et leurs experts en stratégie commerciale aideront les lauréats à faire les meilleurs choix pour accélérer le développement de leurs griffes.

Deux autres prix ont été attribués à Phillip Lim, dauphin l’an passé de Doo-Ri Chung, et à Philip Crangi. Ils ont empoché 35 000 euros chacun, le précieux coaching en stratégie commerciale et une montre Bulgari.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com