Publié le
6 avr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roberto Cavalli renouvellerait sa licence Just Cavalli avec Ittierre

Publié le
6 avr. 2009

Alors que les difficultés financières d'IT Holding et d’Ittierre ont causé l’annulation du défilé Just Cavalli en février dernier à Milan, Roberto Cavalli renouvèlerait pour quatre ans sa licence confiée à Ittierre.


Just Cavalli printemps-été 2009

C’est en tout cas ce qu’une source anonyme aurait assuré à l’agence Reuters, alors que la rumeur de cette prolongation se faisait de plus en plus insistante ces derniers jours. Avec 240 millions d’euros par an, Just Cavalli pèserait selon le Milano Finanza plus de la moitié des ventes d’Ittierre, pour qui la fin de la licence en 2010 aurait été le coup de grâce.

Le 6 février dernier, la filiale de production d'IT Holding avait été placée sous administration et protection judiciaire. Une catastrophe pour le groupe, détenteur en direct de Gianfranco Ferre et Malo et en possession des licences VJC Versace, Versace Sport, Costume National ou encore John Galliano ; d'autant que Ittierre représente 60 % du chiffre d’affaires du Transalpin. Avec 295 millions d’euros de dettes, IT Holding n’est pas au bout de ses peines. Il y a quelques jours, l’entreprise a ainsi placé sous administration son département IT Holding Finance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com