Publié le
29 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Robert Clergerie confie sa relance à Eva Taub

Publié le
29 oct. 2012

Un an après son rachat de la maison Robert Clergerie, Jean-Marc Loubier, président et CEO de Fung Brands et désormais président du conseil de direction de Robert Clergerie, a constitué une nouvelle équipe de direction. Le groupe est piloté depuis cet été par Eva Taub, une experte du cuir issue du groupe LVMH, comme Jean-Marc Loubier. Elle a piloté à partir de 1999 la division cuir de Christian Dior Couture au titre de directrice générale dans les secteurs du design, du développement produit, merchandising, du marketing, des ventes et de la supply chain pour les sacs à main, la petite maroquinerie et les chaussures pour homme et femme.

Eva Taub a précédemment travaillé 10 ans chez LVMH


Cette diplômée d'Harvard et de l'université de Stanford aux Etats-Unis, prend ainsi en charge la relance de tout le groupe Robert Clergerie, racheté à 90% par Fung Brands en 2011. Outre Robert Clergerie dont la relance artistique a été amorcée avec l'arrivée de Roland Mouret, le groupe possède aussi la griffe masculine Fénestrier et la marque moyenne gamme Espace.

La mission d'Eva Taub sera de consolider la place de la marque Robert Clergerie dans les marchés où elle est implantée (France, Royaume Uni, Espagne, Belgique, Suisse et Etats-Unis) mais aussi de la développer à l'export, notamment en Asie où Eva Taub a déjà officié comme conseil financier pour Merrill Lynch.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com