Publié le
13 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rivieras veut accélérer les ouvertures de pop-up estivaux

Publié le
13 mai 2019

A l’approche de l’été, Rivieras multiplie les ouvertures de pop-up stores pour mettre à l’honneur son produit phare : l’espadrille, dans une version moderne. La griffe fondée en 2009 par Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu vient ainsi d’inaugurer une boutique éphémère dans le quartier parisien du Marais au 17, rue Ferdinand-Duval. Un lieu qui sera ouvert jusqu’au 31 août. Depuis mars, Rivieras investit également pour la première fois Bordeaux avec un pop-up situé 22 rue Mably, qui fermera ses portes en septembre. 


Espadrilles issues de la collaboration entre Rivieras et Maison Labiche (70 euros) - Rivieras


Outre ses 500 revendeurs répartis dans une vingtaine de pays, Rivieras compte trois boutiques permanentes en nom propre à Ibiza, à Saint-Barthélémy et un flagship parisien rue de Turenne. « Nous sommes en discussion pour d’autres boutiques en nom propre permanentes pour le printemps-été 2020. Notre objectif est également de développer des boutiques éphémères sur les saisons fortes de Rivieras, c’est-à-dire le printemps et l’été », indique-t-on du côté de la communication de la marque qui jouit également de corners saisonniers dans les grands magasins comme Le Bon Marché ou Les Galeries Lafayette.
 
En plus de son réseau de distribution, Rivieras continue également de jouer la carte des collaborations gorgées de soleil. Après Saint James l’année passée, Rivieras s’est alliée ce printemps à la griffe de prêt-à-porter Maison Labiche autour d’une ligne de sweats, tee-shirts et bien sûr espadrilles. Rivieras joue aussi en duo avec la griffe de sacs colorés pour enfants Jojo Factory, une collaboration qui se conjugue en sac à dos et, sans surprise, en petites espadrilles.

Pour le printemps-été 2020, la marque, qui aura alors 10 ans révolus, peaufine de nouvelles collaborations qui ne navigueront pas seulement sur les eaux de la mode, mais également sur celles de la musique, de la décoration ou encore du voyage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com