×

Rimowa se diversifie dans la lunette

Publié le
1 juil. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Rimowa se lance sur le segment de la lunette. Après avoir multiplié les collaborations prestigieuses, notamment avec Fendi, Supreme, Off-White et Dior, le temps semble à la diversification pour le fabricant de bagages haut de gamme allemand détenu par LVMH. Sa première collection de lunettes sera visible dès le 9 juillet dans certains de ses magasins et sur son e-shop.
 

Un modèle de lunettes du fabricant de bagages - Rimowa


"Thélios va produire et distribuer les lunettes Rimowa", indique à FashionNetwork.com un porte-parole de la coentreprise spécialisée dans la lunette, créée en 2018 par LVMH en partenariat avec le lunetier italien Marcolin. La société, dont la manufacture est implantée à Longarone, dans le district de la lunette au nord de l’Italie, a repris sous son aile la gestion des collections de lunettes des principales maisons du géant du luxe.
 
Au-delà de Rimowa, elle gère d'ores et déjà la conception, la production et la distribution de solaires et de montures optiques de Celine, Loewe, Kenzo, Fred et Berluti. Elle va également piloter les collections de Dior, auparavant réalisées sous licence par Safilo. La première collection sera dévoilée en janvier 2021.

Rimowa devrait débuter d’abord dans les solaires, complétant ensuite son offre avec des montures pour lunettes de vue, à travers deux lignes unisexes. Les modèles seront commercialisés à des prix allant de 230 à 310 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com