Publié le
29 juin 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Richemont annonce le décès de son ancien vice-président Jean-Paul Aeschimann

Publié le
29 juin 2022

C’est "avec une profonde émotion et une immense tristesse" que Johann Rupert, président du groupe de luxe Richemont a fait part, ce mercredi 29 juin 2022, de la disparition du vice-président Jean-Paul Aeschimann.


Siège de Richemont, à Genève, conçu par l'architecte Jean Nouvel - Richemont


Pendant 22 ans, Jean-Paul Aeschimann a été vice-président de Richemont, de 1988 jusqu’à 2010. Il a également été président du Comité d’Audit et membre du Comité des Rémunérations et du Comité des Nominations. "Nous devons tous être profondément reconnaissants pour la contribution incommensurable de Jean-Paul au succès du Groupe, en tant qu'ancien Vice-Président mais aussi Président du Comité d'Audit et membre des Comités des Rémunérations et des Nominations. Aujourd'hui, j'ai également perdu un ami estimé. Je garderai le plus grand souvenir de l'incisivité et de l'humour qu'il a apportés à nos nombreuses discussions sur l'avenir de Richemont et bien d'autres encore", a confié Johann Rupert.

La compagnie Richemont, spécialisée dans l’industrie du luxe est propriétaire de la maison Cartier, Azzedine Alaïa, Van Cleef & Arpels ou encore Chloé. Sur son exercice 2021/22, elle a enregistré un chiffre d’affaires de 19,181 milliards d'euros (+44%) ainsi qu’un bénéfice net s’élevant à 2 milliards d’euros (+61%).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
People