Rezin offre une boutique à ses lunettes et ses montres

Née en mars 2014 avec les lunettes en matériaux innovants et naturels comme le bois, la pierre, ou encore le carbone et le titane, la griffe française Rezin a ouvert les portes de sa toute première boutique au 3, rue de la Verrerie, dans le IVe arrondissement parisien.


La boutique Rezin - DR

Dans cet espace d’une vingtaine de mètres carrés, la marque expose ses collections solaires et optiques (à partir de 100 euros), mais également sa ligne de montres lancée en juin dernier via la plateforme de financement participatif en ligne Kickstarter.

Fondée par trois amis, Paul Bienstman, Etienne Malec et Clément Daniel, la marque est aujourd’hui présente dans 388 points de vente en France et à l’international (Belgique, Allemagne, Portugal, Etats-Unis...).

Depuis mai 2018, Rezin reverse une partie de ses bénéfices à deux associations écologiques et humanitaires : Cœur de Forêt, qui œuvre pour la protection et la valorisation des forêts ainsi que des peuples qui y habitent, et 1001 Fontaines, qui apporte une réponse à la problématique d’un accès à l’eau potable dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresLunettesHorlogerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER