Reebok sort une collection maternité

Reebok a pensé à toutes ces femmes qui n'entendent pas rester inactives tandis que leur ventre s'arrondit. L'équipementier sportif américain, propriété du groupe allemand Adidas, a dessiné et développé une ligne spécialement conçue pour celles qui attendent un heureux événement.


La collection maternité par Reebok - Reebok

La collection baptisée Reebok Maternity, déjà disponible dans le commerce, comprend des leggings et des tee-shirts sans manches réalisés dans des matières à forte élasticité. Les collants Lux Maternity Tight (vendus au prix de 65 euros) présentent par exemple un renfort en nylon afin d’assurer un bon maintien au niveau du ventre, tandis que le tee-shirt Seamless Maternity Tank (40 euros) est un modèle sans coutures pour éviter toute gêne. Ces articles sont déclinés dans les coloris noir, bleu marine et rose.

« Notre objectif est de créer des vêtements qui accompagnent les femmes actives durant toutes les étapes de leur vie, et avec cette collection polyvalente, nous souhaitons aider les futures mères à se sentir fortes et sûres d’elles dans toutes leurs activités, que ce soit à la salle de sport ou dans la vie quotidienne », a déclaré Barbara Ebersberger, vice-présidente du secteur des articles de haute performance chez Reebok.

La nouvelle collection maternité de Reebok débarque en magasins alors que la marque n'a jamais compté autant de produits pour femme dans son catalogue, relève le fabricant sportif. Au printemps, Reebok a notamment introduit les tailles femme de 1X à 3X, correspondant aux tailles européennes 46 à 54.

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER