Publié le
11 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rebag opère une nouvelle levée de fonds de 25 millions de dollars

Publié le
11 févr. 2019

Le site américain de seconde main spécialisé les sacs de luxe vient de lever 25 millions de dollars (22 millions d'euros) auprès du fonds Novator et de ses investisseurs historiques General Catalyst et FJ Labs. Depuis son lancement en mai 2014, Rebag a ainsi levé 52 millions de dollars.


Page d'accueil du site Rebag - DR


L’objectif de cette nouvelle levée de fonds est principalement d’accélérer son empreinte retail. Rebag est en effet récemment passé à une distribution physique, en ouvrant cinq boutiques baptisées Handbag Heavens, dont trois à New York et deux à Los Angeles.

L’objectif d’ici à cinq ans est d’inaugurer une trentaine de points de vente dont certains « éventuellement à l’international », a expliqué à BFM Business Charles Gorra, PDG et cofondateur de Rebag. Français installé à New York, ce diplômé de HEC et de Harvard ne communique pas le chiffre d’affaires de sa société mais affirme que ce dernier a triplé sur les 18 derniers mois.

L’entreprise qui emploie aujourd’hui 100 personnes prévoit de tripler ses effectifs, en allant débaucher chez les grands noms de l'industrie et de la finance.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com