Publié le
21 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ray-Ban s’offre un premier magasin à Paris

Publié le
21 juin 2019

Portées pour passer incognito, les Ray-Ban se sont posées en pleine lumière dans l’une des artères les plus commerçantes et passantes de Paris. La marque de lunettes, propriété du groupe Luxottica, a en effet choisi le 57 de la rue de Rivoli pour installer son premier magasin français.


Ray Ban a ouvert son tout premier magasin français, rue de Rivoli - DR


Le nouveau magasin s’étend sur 70 mètres carrés. Il mixe la couleur signature de la griffe, le rouge, en devanture et en touches à du gris plus brut au mur et au sol. Bien que le nombre de références proposées soit déjà assez conséquent, un catalogue interactif et des tablettes permettent aux clients de consulter l’ensemble des gammes de la marque. Connue pour ses lunettes de soleil, Ray-Ban en profite aussi pour présenter son offre de montures de vue.

« Nous sommes ravis d’ouvrir le premier magasin à Paris, l’une des meilleures destinations shopping de toute l’Europe. Je suis convaincu que notre concept, pensé spécialement pour ce lieu, offrira une expérience divertissante et unique à la clientèle », a déclaré Filippo Resini, directeur des ventes EMEA.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com