Publié le
26 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ralph Lauren remercie Christopher Peterson

Publié le
26 févr. 2016

Ancien d'H&M et d'Old Navy, Stefan Larsson, nommé directeur général (CEO) du groupe Ralph Lauren en octobre pour prendre la suite du fondateur Ralph Lauren (président du conseil d'administration et responsable du style), a mis trois mois pour prendre ses marques.

Christopher Peterson va quitter Ralph Lauren en mai - DR

Début février, lors du point trimestriel avec les analystes financiers, il annonçait sa vision. Le temps de l'action semble arrivé. Le groupe annonce le départ de Christopher Peterson, qui depuis son arrivée dans le groupe en 2012 faisait partie des dirigeants clés de Ralph Lauren. Ancien de Procter & Gamble, il a occupé les postes de directeur administratif et financier au sein du groupe de mode avant de devenir en avril 2015 président « Global Brands ».

Il quittera le groupe en mai après avoir passé le relais à Stefan Larsson. Son poste sera supprimé et le directeur général sera donc directement en lien avec les présidents de chaque marque. Le groupe se compose des labels Polo Ralph Lauren, Ralph Lauren Purple Label, Ralph Lauren Collection, Black Label, Lauren by Ralph Lauren, Double RL, RLX, Ralph Lauren Childrenswear, Denim & Supply Ralph Lauren, American Living, Chaps et Club Monaco.

Sur son exercice 2014-15, le groupe réalisait un chiffre d'affaires de 7,62 milliards de dollars (7,036 milliards d’euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com