Publié le
2 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rains ouvre deux boutiques en France, l’une à Paris, l’autre à Bordeaux

Publié le
2 oct. 2018

La pluie d’automne peut bien tomber, Rains arrive avec deux nouvelles adresses en France pour y déployer ses vêtements et accessoires urbains, pensés pour affronter les averses les plus drues. La première de 50 mètres carrés débarque dans le quartier de Saint-Germain des Prés, rue du Four, à Paris ; l’autre de 70 mètres carrés fait son entrée sur l’artère commerçante du centre de Bordeaux, rue Sainte-Catherine. Ces deux magasins à l’enseigne ouvriront en ce mois d'octobre, ce qui portera à trois le nombre de magasins Rains en France. La première boutique avait en effet ouvert en mars 2017, dans le haut de la rue du Temple, dans le quartier du Marais à Paris.


La première boutique française de Rains a ouvert en mars 2017 dans le Marais à Paris - DR


Fondée par le trio Daniel Brix Hesselager, Philip Lotko Wormslev et Kenneth Davids en 2012, la jeune marque connaît un succès fulgurant. Elle est distribuée chez près de 5 000 revendeurs dans 20 pays à travers le monde et dispose de douze magasins à l’enseigne, dont un à New York et un à Shanghai ouverts récemment, un à Stockholm, inauguré vendredi dernier, et un à Gand, qui ouvre ses portes cette semaine. Une autre adresse va également ouvrir à Utrecht aux Pays-Bas d'ici peu.

Il y a six ans, Rains a démarré avec un poncho avant d’enchaîner sur une deuxième saison comprenant des vêtements, sacs et accessoires imperméables. En dehors des collaborations, elle joue avec l’air du temps dans ses collections capsules. Pour cet automne, la capsule utilise des matières brillantes, transparentes ou semi-transparentes.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com