Par
AFP
Publié le
6 sept. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quiksilver/Skis Rossignol : recevabilité par l'AMF du projet d'OPR suivie RO

Par
AFP
Publié le
6 sept. 2005

PARIS, 6 sept 2005 (AFP) - Le projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire du groupe américain d'équipements de sport Quiksilver visant les actions de Skis Rossignol a été jugé recevable par l'Autorité des marchés financiers, a indiqué le gendarme boursier dans un communiqué mardi.



Une nouvelle information sera publiée ultérieurement pour faire connaître la date d'ouverture et le calendrier de l'offre, précise l'AMF.

Quiksilver détient directement ou indirectement 95,33% du capital et 96,09% des droits de vote de la société Skis Rossignol, à l'issue de son offre publique d'achat close le 18 août. Il avait lancé le 23 août un projet d'OPR suivie d'un RO.

L'AMF a demandé à Euronext de maintenir la suspension de la cotation des actions Skis Rossignol jusqu'à nouvel avis.

Les deux groupes avaient signé le 22 mars un accord d'acquisition du français par l'américain pour bâtir le numéro un mondial des activités de plein-air ("outdoor").

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.