Publié le
3 août 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PVH Corp. repense la fonction de Fred Gehring

Publié le
3 août 2015

PVH Corp. a annoncé vendredi une nouvelle entente sur le rôle de Fred Gehring, actuellement président exécutif de Tommy Hilfiger et vice-président de PVH Corp.
 
Il a été convenu que Gehring renoncera à son poste de président exécutif de Tommy Hilfiger. Il conservera toutefois sa fonction de vice-président de PVH, notamment comme conseiller auprès de Manny Chirico, président et PDG de PVH, et auprès du comité de direction de PVH pour ce qui a trait au développement commercial et aux stratégies de croissance de PVH.

Fred Gehring - PVH Corp.


Dans le cadre de ce changement, Fred Gehring devra également abandonner son statut de membre du conseil d’administration de PVH Corp. Ce nouvel accord a pris effet le 1er août.
 
Avant de rejoindre Tommy Hilfiger, Fred occupait le poste de PDG de Pepe Group Plc. à Londres et à Amsterdam, et a également exercé diverses fonctions de dirigeant au sein de Polo Ralph Lauren Europe. Fred Gehring a démarré sa carrière à l’international au Honduras avec Ceteco Trading, et a aussi dirigé sa propre société de consulting à New York, spécialisée dans le conseil aux entreprises européennes en quête d’expansion aux États-Unis.

PVH Corp. détient et distribue dans le monde des marques telles que Calvin Klein et Tommy Hilfiger. La société commercialise également divers articles de sa propre marque ou de marques dont elle détient la licence, par exemple Speedo, Kenneth Cole New York et MICHAEL Michael Kors.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com