Publié le
3 févr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma prend la fille de Bob Marley pour styliste

Publié le
3 févr. 2011

Puma renforce un peu plus son engagement envers la nation caribéenne. Après avoir choisi Usain Bolt, "le" champion d’athlétisme jamaïcain comme l’un de ses ambassadeurs, la marque de sport et lifestyle allemande a demandé à Cedella Marley - la fille ainée du chanteur jamaïcain, entre autres styliste - de concevoir les tenues de podium et de cérémonie pour Jeux Olympiques de Londres 2012 de l’équipe jamaïcaine d’athlétisme.

Puma
Cedella Marley - Photo: Rolo De Campo.

"Dessiner cette collection pour mon pays natal et mon équipe est un véritable honneur", confie Cedella Marley. Cette collection se veut fidèle à l’ADN de Puma, et comprendra des tissus high-tech et des lignes visant à améliorer la performance des athlètes. Les couleurs seront à l’image de la Jamaïque vibrante, puisant dans les racines africaines.

Ces tenues olympiques seront accompagnées d’une collection "lifestyle" de vêtements, qui seront disponibles dans le monde entier dans les magasins Puma. Et en avant-première, une petite collection "capsule" sera disponible en édition limitée dès le mois d’août 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People