Publié le
4 oct. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma accessoires rencontre l'univers de Marcel Wanders

Publié le
4 oct. 2006

Puma s’associe au designer hollandais Marcel Wanders pour le développement d’une collection d’accessoires.


De g à d : Marcel Wanders et Antonio Bertone - Photo : Puma

Directeur du brand management chez Puma, Antonio Bertone déclare que cette collaboration se révèle « comme la rencontre de deux univers aboutissant sur la création d’un produit unique et frais ».

Marcel Wanders précise quant à lui que « Puma est très impliqué pour faire évoluer les cultures et souhaite être connecté aux diverses tendances culturelles tout en restant un leader. »

« Bien que nous soyons très différents, nous croyons tous les deux que nous pouvons créer de la valeur ajoutée en inspirant notre public de manière séduisante et créative » ajoute-t-il.

Commercialisée au printemps-été 2007 sur l’ensemble du réseau de distribution français et international de la marque, cette collection dont « design » se veut le maître mot, sera dévoilée lors de la Design Week à Tokyo le 31 octobre 2006, puis à New York, Amsterdam et en France en novembre prochain.

Considéré par Puma comme le partenaire idéal pour un tel projet, Marcel Wanders a vu son succès grandir quand en 1996 il présente, au Droog Design, la Knotted Chair. Aujourd’hui l’artiste met son talent au service des plus grands fabricants de design contemporain européens comme Cappellini, Bisazza, B&B Italia, Poliform, Moroso, Flos, Boffi, Droog Design et Moooi, marque dont il est le fondateur et le directeur artistique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com