×
Publié le
27 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Primark France étoffe son équipe

Publié le
27 sept. 2022

La filiale française de l'enseigne low cost irlandaise Primark annonce l'arrivée de deux nouveaux membres dans ses équipes. Alexandra Wagner devient directrice de la communication, tandis qu'Ayoub Rabia est nommé responsable de région. "Primark poursuit son développement en France afin de donner corps à sa stratégie d’ouvertures de nouveaux magasins en 2022 et 2023", souligne la chaine dans un communiqué.


Primark compte 20 magasins en France - DR

 
Après avoir travaillé au sein des équipes Havas Paris depuis 2004, Alexandra Wagner, âgée de 52 ans, prend donc en main la communication interne et externe de Primark sur le marché français. Au sein du groupe de communication, elle a "accompagné de nombreuses entreprises (retail, art de vivre, tourisme et food & beverage) et conseillait leurs dirigeants dans le déploiement de leurs stratégies corporate et consommateur".


Ayoub Rabia - DR

 
Pour superviser le réseau de Primark dans l'Hexagone, trois responsables de région quadrillent le territoire. Ayoub Rabia intègre aujourd'hui cette équipe en tant que quatrième membre, en charge des zones Rhône-Alpes et Grand Est. L'homme de 37 ans est entré chez Primark en 2014 en tant que responsable de département dans le magasin d'O'Parinor et a gravi les échelons jusqu'à ce nouveau poste. Il était depuis un an à la tête du point de vente de Créteil.

L'enseigne s'appuie sur un parc de 20 boutiques sur le sol tricolore (soit 96.990 mètres carrés), ou elle fait travailler 5.820 personnes. Plusieurs ouvertures sont prévues dans les mois et années à venir, à Nantes, Rouen, Mulhouse ou encore Saint-Etienne. Primark, qui exploite un réseau de plus de 400 adresses dans le monde, ambitionne d'atteindre le cap des 530 unités d'ici fin 2026.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com