Publié le
9 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Prêt-à-Porter Paris, Who's Next, Première Classe : le changement de date n'aura pas lieu

Publié le
9 sept. 2008

Tous à vos agendas. En tout début d’année, les organisateurs des salons Who’s Next, Première Classe et Prêt-à-Porter Paris annonçaient le déplacement des éditions de septembre à juillet. Une petite révolution destinée à « coller à la demande » ou encore à « se placer sur un marché international », expliquait alors Jean-Pierre Mocho, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin.



L’AFP déclarait même en début de mois que le Prêt-à-Porter Paris se déroulerait désormais en juin, soit avant le Bread&Butter. Et bien, finalement, ces changements tombent aux oubliettes... pour le moment.

Le Prêt-à-Porter Paris donne le jour, comme nous l’avons annoncé le 8 septembre, à un "mini salon" les 5, 6 et 7 juillet 2009 afin d’assurer une présence au début de la saison, tandis que les manifestations de janvier et de septembre « resteront les moments forts du calendrier », a souligné Jean-Pierre Mocho. Conclusion : ce rendez-vous phare de la Porte de Versailles aura toujours bel et bien lieu à la rentrée.

Concernant Who’s Next et Première Classe, pas de changement de dates non plus, contrairement à ce qui avait été stipulé car « beaucoup de (leurs) exposants issus de la jeune création se retrouvent plus dans les dates de septembre », nous explique-t-on.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com