Publié le
2 janv. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision et Indigo NY attendent 237 entreprises

Publié le
2 janv. 2013

Les 15 et 16 janvier se tiendront à New York les salons Première Vision et Indigo. Une édition des salons du textile et du dessin textile marquée par un fort renforcement de l’offre, en progression de 13% avec un total de 237 exposants.

Première Vision New York - juillet 2012

Première Vision annonce la présence de 27 nouveaux exposants, sur un total de 106 entreprises. Une progression de 19% par rapport à janvier 2012, pour une quinzaine de pays représentés (dont notamment l’Italie, la France, le Japon, la Grande-Bretagne et le Brésil). De son côté, Indigo regroupera 131 exposants, un chiffre en progression de 8%. Parmi eux, 12 nouveaux venus issus des marchés américain, suisse, néerlandais, espagnol ou brésilien.

Les 10 et 11 janvier 2012, les deux salons avaient attiré quelque 3 818 visiteurs, en progression de 27%. Evoluant au départ sur des rythmes différents, les deux rendez-vous se tiendront désormais systématiquement en parallèle en janvier et juillet, afin de "renforcer la synergie forte entre eux pour proposer des offres toujours plus riches et complètes à l’industrie américaine de la mode", indique l’organisateur.

Un développement qui intervient alors que Première Vision travaille également à son développement. Et notamment sur la déclinaison locale de son salon parisien Denim by Première Vision, qui a récemment battu son record de fréquentation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com