×
Publié le
15 nov. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Prada s’invite au Printemps pour les fêtes

Publié le
15 nov. 2021

Prada prend ses quartiers au Printemps du boulevard Haussmann y occupant une vitrine et l’Atrium. La griffe de luxe italienne revient en cette fin d’année dans cet espace prestigieux du grand magasin, qu’elle a déjà occupé ces dernières années pour des opérations ponctuelles. Elle s’y installe jusqu’au 9 janvier avec un espace éphémère au décor ludique et un brin surréaliste.


Le pop de la griffe dans l'Atrium du Printemps - Prada


Le décor en damier géant dans les tons bleus se déploie en hauteur jusqu’à l’étage. Certains produits sont présentés sur d’énormes pions stylisés, surmontés parfois de grands mannequins en forme de marionnette avec des bras en bois articulés.

La marque est présente aussi dans une vitrine avec un décor de fabrique féérique peuplée de lutins. Sur un fond bleu foncé illuminé de décorations dorées, entourés de bobines de fil géantes et de mannequins rétro, ces personnages armés d'aiguilles cousent les vêtements et accessoires de la collection "Prada Holiday 2021", précise la maison dans un communiqué.

Cette collection comprend des sacs en cuir brossé doré et des accessoires à paillettes, des bijoux en vermeil, du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires ornés de cristaux, ainsi que des articles pour la maison et des idées cadeaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com