Publié le
7 mai 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Porsche Design prépare une première boutique à Paris

Publié le
7 mai 2014

Porsche Design poursuit son développement dans les métropoles européennes. Après des ouvertures à Londres en décembre 2013 et à Milan en mars, la griffe inaugurera au mieux à la fin de l’été son flagship parisien.

Le flagship londonien de 345 mètres carrés. Photo DR


Elle prendra place au 23 de la rue du Faubourg Saint-Honoré à l’emplacement du magasin Corneliani qu'exploitait le détaillant parisien Didier Lepinoix et y disposera d’environ 200 mètres carrés.

"Jusqu’à présent, nous n’avions en France en succursale que l’outlet à la Vallée Village", précise Christian Weiss, porte-parole de la marque.

Porsche Design, fondée en 1972 par Ferdinand Alexander Porsche, petit-fils du fondateur de la célèbre marque automobile, est devenue au fil des saisons une véritable griffe de luxe lifestyle.

Dans le monde, le réseau compte plus de 150 magasins à l’enseigne dont une trentaine de succursales. En 2013, Porsche Design a vu ses ventes bondir de 10 % à 123 millions d’euros. Rien que l’année dernière, plus de 50 magasins, en propre ou avec des partenaires, ont ouvert leurs portes.

Bruno Joly avec Jean-Paul Leroy

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com