Publié le
26 août 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Porsche Design poursuit sa montée en mode

Publié le
26 août 2013

Avec un chiffre d’affaires de 75,5 millions d’euros au premier semestre 2013 contre 62.5 l’an dernier, le groupe Porsche Design poursuit sa percée dans le paysage du luxe. Sur la période, le groupe allemand a étendu son réseau à 128 boutiques en propre et surtout en partenariat. Les ventes des boutiques en propre ont progressé de près de 9%, et celles des franchises de "presque 50%", selon le groupe.

Le TwinBag, un franc succès auprès des clientes (DR)



Ce trimestre positif fut marqué par le lancement du premier sac à mains Porsche Design (photo) dont se félicite le CEO du groupe, Juergen Gessler. "Le TwinBag fut lancé en mars dernier pour complémenter notre offre de prêt-à-porter et lifestyle féminin, a-t-il déclaré. Nous sommes ravis des retours très positifs que nous avons reçus de la part de notre clientèle féminine."

Les six prochains mois verront éclore de nouvelles boutiques en direct à travers le monde, dont la plus symbolique et stratégique en novembre à Londres, à deux pas de chez Harrods où la griffe est aussi présente avec un shop in shop. Situé au 59 Brompton Road, ce flagship s’étendra sur pas moins de six étages. Trois autres inaugurations à Düsseldorf, Los Angeles et Hong Kong sont aussi prévues cet automne.

Côté franchises, le groupe, dont le studio de création est basé en Autriche, convoite aussi les aéroports et a installé ces derniers mois des boutiques travel retail à Amsterdam, Vienne, Zurich ou encore Dubai. Almaty, Djakarta, Istanbul, Shenzen, L.A. et New York (JFK) sont parmi les prochaines implantations.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com