Publié le
2 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Polartec placée sous la présidence de Steve Layton

Publié le
2 juil. 2019

Quelques semaines après avoir été revendue par Versa à Milliken & Company, la marque Polartec a un nouveau président, Steve Layton, qui évolue au sein du groupe acquéreur depuis 2012.


Polartec


Steve Layton avait en effet rejoint Milliken & Company en 2012 en tant qu’analyste stratégique puis directeur de la division stratégie tandis qu’il a en parallèle occupé la direction internationale des ventes, puis la vice-présidence ventes et marketing de la marque Westex by Milliken. Il sera désormais en charge de l’intégration de l’offre Polartec, spécialiste des tissus pour vêtements outdoor et militaires, au sein du groupe.

« Steve amène une connaissance étendue du marché du textile et une acuité stratégique à la tête de l’activité Polartec », se félicite Jeff Price, président de la division textiles performance et protection de Milliken.

Milliken & Company visait par l’acquisition de Polartec à renforcer son offre de textiles outdoor et de tissus polaires, domaines dans lesquels l’entreprise est déjà fortement positionnée. Milliken opère à ce jour via 7 000 collaborateurs et 39 unités de production déployées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Belgique, en France et en Chine. Fondée en 1906, Polartec s’était quant à elle fait connaître en créant les tissus polaires synthétiques Fleece. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com