Publié le
15 févr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Podcast: Ariel Wizman et Jean Révis discutent du potentiel des marques chinoises en Europe

Publié le
15 févr. 2021

Trublion médiatique, Ariel Wizman a ces dernières décennies laissé libre cours à sa verve espiègle, des ondes de Radio Nova aux émissions de Canal+. Producteur, réalisateur et même DJ à ses heures, l’homme de médias est devenu depuis quelques mois entrepreneur dans le retail. Il explique, dans le podcast LuxurynsightXFashionNetwork, ce qui l'a séduit dans cette nouvelle aventure, avec un concept venu d'Extrême-Orient.


Luxurynsight X FashionNetwork · Episode 31: ‘The Shifting Focus of China’ with Ariel Wizman & Jean Revis FR

A l’occasion du Nouvel An chinois, qui célèbre l’entrée dans l’année du Buffle, nous optons pour un format spécial. Cet échange, animé par Olivier Guyot, rédacteur en chef France de FashionNetwork.com, prend la forme d'une discussion passionnante autour des liens commerciaux entre la Chine et l'Europe.

Ariel Wizman développe l’enseigne lifestyle chinoise Miniso, spécialiste des objets design et ludiques en tous genres, en France et dont la première boutique du genre a ouvert ses portes au 58, rue de la Chaussée d'Antin, à Paris, en octobre dernier. Il  détaille ce qui l'a convaincu et le passionne dans la dynamique qu’il observe dans l’empire du Milieu. L’expert du marché chinois Jean Révis, du cabinet Mad, apporte lui son regard sur les opportunités des acteurs chinois dans le secteur du luxe et de la mode sur les marchés européens.

Avec ses newsletters quotidiennes, FashionNetwork.com vous accompagne, professionnels de la mode, du luxe et de la beauté, dans la compréhension et l'analyse d'un marché en perpétuelle évolution. La seconde saison de notre série de podcasts en partenariat avec Luxurynsight vient renforcer ce leitmotiv.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com