Publié le
10 juin 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pinko invite Mark Fast

Publié le
10 juin 2010

Le petit génie canadien de la maille va collaborer le temps d’une mini-collection avec le géant italien Pinko. Levée de rideau attendue le printemps-été prochain.

Mark Fast, Pinko
De gauche à droite: Mark Fast et Pietro Negra

"C’est pour moi une opportunité magnifique que de pouvoir apprendre aux côtés d’une famille qui sait ce que signifie gérer une collection mondialement reconnue", a déclaré Mark Fast.

En effet, dans le circuit des Fashion Week londoniennes depuis deux ans, après sa sortie de la St Martin School en 2008, il a jeté un pavé dans la marre des adeptes du 34 en faisant défiler des femmes pulpeuses, des formes généreuses sanglées dans ses robes de mailles.

Sans prendre les rênes de la prochaine collection printemps-été, le canadien devrait apporter une touche décalée dans l’univers strassé de Pinko. La capsule devrait "compléter" la collection principale, sur le même créneau prix. Pour Pietro Negra, cofondateur de la marque, "Grâce à notre savoir-faire en matière de création de collections belles et à fort succès, nous croyons en cette nouvelle collection, qui constituera une alliance parfaite entre créativité extraordinaire d’une part, et des vêtements accessibles et incroyablement faciles à porter d’autre part."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com