Publié le
2 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pinko inaugure sa seconde boutique parisienne

Publié le
2 juin 2015

Pinko se renforce à Paris. La griffe féminine italienne du groupe Cris Conf a en effet ouvert ce printemps sa seconde boutique en propre à Paris. Une nouvelle succursale dans le XVIème arrondissement qui est inaugurée officiellement ce début juin, même si elle est déjà ouverte au public.

Façade avenue Victor Hugo de la boutique - Pinko.

Située au 14 de l'avenue Victor Hugo, tout près de l'Arc de Triomphe, de l'avenue Foch et des Champs-Elysées, la boutique Pinko totalise 90 mètres carrés de surface de vente. L'atmosphère se veut lumineuse dès l'entrée de la boutique, alliant bois clair, nuances de blancs et finitions dorées.

Au fond de la boutique en revanche, un espace "VIP" reprend des codes plus cosy et plus chaleureux, déclinant les bruns chauds sur les murs texturés et un revêtement de sol douillet. La boutique propose également une borne digitale "Store stylist" pour permettre aux clients de simuler tous les looks possibles à partir du catalogue virtuel.

A l'intérieur de la seconde succursale parisienne - Pinko.

Cette seconde ouverture parisienne est également la quatrième en France pour la griffe haut de gamme, avec Nice et Saint-Tropez. Si la France est le premier marché étranger de la marque, cette hiérarchie pourrait rapidement évoluer avec de nouveaux investissements de Pinko au grand export (Russie, Chine,...).

La marque soutient toutefois sa présence européenne, à l'instar de la France, avec notamment d'autres projets de boutiques cette année au Portugal, en Espagne et en Belgique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com