×
Publié le
28 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pierre Fabre: Frédéric Ennabli nommé directeur général de la division dermo-cosmétique et soins personnels

Publié le
28 sept. 2022

Le groupe pharmaceutique et cosmétique Pierre Fabre vient de nommer Frédéric Ennabli au poste de directeur général de la division dermo-cosmétique et soins personnels, qui compte les marques Klorane, Avène ou encore Ducray, Un poste qu’il occupera à partir du 1er octobre.


Frédéric Ennabli - DR


Frédéric Ennabli, qui sera également membre du Comité de direction du groupe travaillera sous la responsabilité d’Eric Ducournau, président de Pierre Fabre dermo-cosmétique. 

Précédemment PDG de YellowKorner, la maison d'édition française de photographies d'art, Frédéric Ennabli a réalisé la première partie de sa carrière au sein de la division des produits grand public du groupe L’Oréal, dans des postes de marketing, puis en tant que directeur général de la filiale Suisse. Il a ensuite été PDG du Club des Créateurs de Beauté de 2007 à 2010, puis PDG de The Body Shop de 2010 à 2013, avant d’intégrer YellowKorner.

En 2021, le groupe Pierre Fabre a enregistré un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros, dont 51% ont été réalisés par la division dermo-cosmétique et soins personnels. Le groupe revendique ainsi la place du deuxième laboratoire dermo-cosmétique au monde.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com