Publié le
14 févr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Phard remanie son service marketing

Publié le
14 févr. 2008

Il semblerait que Phard veuille mettre les bouchées doubles pour sa communication. Inaugurant une adresse entièrement consacrée à son marketing via Bernina 1 à Milan, la marque transalpine saute sur l’occasion pour enrichir son équipe de deux nouveaux membres : Matteo Martignoni, directeur marketing et communication, et Ketty Ferrigno, responsable des relations publiques.


Matteo Martignoni

Loin d’être nés de la dernière pluie, ces deux professionnels se sont déjà distingués à des postes du marketing. A seulement trente-trois ans, Matteo Martignoni a dirigé la communication de DiselStyleLab puis de Diesel Allemagne avant de se charger du marketing de Diesel France pendant deux bonnes années. Quittant la marque de Renzo Rosso, il devra asseoir le développement de Phard et de ses autres griffes dont sa marque éponyme et Zu Elements tant en Italie que dans le reste du monde.

Il côtoiera Ketty Ferrigno arrivée chez Phard en septembre 2007. Avant de rejoindre le groupe, elle s’était distinguée comme commerciale chez Damiani dès 1994 avant d’en gérer les relations publiques.

Aujourd’hui propulsée à la tête des relations publiques de l’ensemble du groupe, elle travaillera main dans la main avec Matteo Martignoni afin de centraliser le marketing et la communication de Phard au sein de son nouveau QG milanais. Leur mission : agir directement sur le marché italien tout en coordonnant les activités des filiales et des distributeurs étrangers.

Par Emilie Kremer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com