Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
8 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Petit Bateau nomme Rémi Vernay à la direction générale pour l’Espagne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
8 avr. 2019

Petit Bateau change à nouveau de dirigeant en Espagne. La marque française a choisi Rémi Vernay pour devenir son nouveau directeur pour la péninsule ibérique. Il remplace Max Buges, qui avait rejoint l’entreprise en 2018.


Petit Bateau nomme Rémi Vernay à la tête de l’Espagne - Petit Bateau - Facebook


Rémi Vernay n’est pas nouveau dans l’entreprise. Il a rejoint Petit Bateau Iberia en septembre 2014 au poste de responsable du contrôle de la gestion internationale, puis est devenu responsable administratif et financier.

Il remplace Max Buges à son poste. Ce dernier avait quitté IKKS pour rejoindre Petit Bateau en tant que directeur général pour la région ibérique au printemps 2018. Il était chargé d’élaborer le business plan de la marque pour le marché espagnol. Selon les informations données par l’entreprise à FashionNetwork.com, Max Buges a quitté Petit Bateau après seulement quelques mois à son poste.

Reste à voir si Rémi Vernay suivra la feuille de route planifiée par Max Buges pour Petit Bateau en Espagne et au Portugal. Il tablait notamment sur une refonte du réseau de boutiques de la firme et voulait mettre l’accent sur l’omnicanal pour doubler le chiffre d’affaires de la marque dans la péninsule ibérique sur cinq ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com