Publié le
26 août 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Perry Ellis résiste bien sur les six premiers mois de son exercice

Publié le
26 août 2010

Le groupe américain Perry Ellis a annoncé une hausse de 1 % de son chiffre d’affaires au premier semestre, clos au 31 juillet, à 300 millions d’euros.

Perry Ellis
www.Perry.com

L’entreprise avait renoué avec les bénéfices au premier trimestre, après plusieurs saisons de vaches maigres face à la crise de la consommation. Et en dépit de nouvelles pertes enregistrées au second trimestre, le bénéfice net a grimpé sur les six mois à 7,2 millions d’euros contre 426 000 euros durant les six premiers mois de l'exercice précédent. Un résultat supérieur aux attentes, notamment entrainé par un strict contrôle des stocks, qui a permis au groupe de vendre à tarif plein.

En conséquence, Perry Ellis a relevé ses prévisions pour la suite de l’exercice. La société table à présent sur un chiffre d'affaires annuel compris entre 609 et 625 millions d’euros. Avec son large portefeuille de marques et licences, dont Perry Ellis, Savane, Manahattan, John Henry, Nike Swimwear et Pierre Cardin sportswear, le groupe explique cependant vouloir rester prudent dans ses annonces.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com