Perry Ellis International renforce son partenariat avec Callaway Golf

Comme annoncé en mars lors de la présentation de ses résultats annuels, Perry Ellis International - qui compte à son portefeuille une trentaine de marques et possède entre autres la licence natation Nike - se recentre autour du golf, du sportswear masculin et féminin et de la natation. Ainsi, après la reprise en février de la marque de golf Ben Hogan, le groupe américain annonce à présent l’extension de son accord de licence avec Callaway Golf.


Visuel Callaway Golf

Déjà détenteur de la licence de conception, de fabrication et de la distribution (grands magasins et magasins spécialisés) du prêt-à-porter sportswear et accessoires signé Callaway Golf aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique Latine, et aux Caraïbes depuis 2009, Perry Ellis International s’occupera désormais de la distribution de la marque dans cette même région (avec en plus l’Amérique Centrale et le Mexique) sur l’ensemble des canaux de distribution: des grands comptes nationaux aux clubs de golf en passant par les tournois ainsi que le e-commerce.

Sur son exercice 2011/2012 Perry Ellis International enregistre une progression de 24% de son chiffre d’affaires par rapport à l’exercice à 980 millions de dollars US (738 millions d’euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER