Par
AFP
Publié le
9 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Payot invente le spa de luxe

Par
AFP
Publié le
9 sept. 2006

PARIS, 9 sept 2006 (AFP) - Le premier spa de luxe, jusqu'à présent réservé aux palaces, vient d'être inauguré à Paris par Payot, marque française de cosmétiques créée en 1927 et contrôlée aujourd'hui par le groupe espagnol Puig.



Sur 1 200 m2 dans un hôtel particulier, à deux pas des Champs-Elysées, cet espace de beauté propose une piscine, quatre saunas et hamams, des machines de fitness dernier cri, des cabines de soins et un salon de coiffure.

Le droit d'accès annuel a été fixé à 4 600 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.