×

Paula Cademartori sort du giron d'OTB

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 29 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Paula Cademartori sort du giron d'OTB et retourne dans les mains de sa fondatrice homonyme. La créatrice italo-brésilienne interrompt ainsi sa collaboration débutée il y a 3 ans avec le groupe de mode de Renzo Rosso.


Paula Cademartori


"Je souhaite remercier OTB pour son engagement et son soutien durant ces années. Cela a été une collaboration importante pour ma croissance professionnelle, dont j’ai beaucoup appris, et ce fut un plaisir de travailler avec Renzo, c’est une personne et un entrepreneur que j’admire. Il est temps pour ma marque d’explorer de nouveaux horizons en autonomie”, a commenté la styliste elle-même.
 
OTB avait investi dans Paula Cademartori en 2016, après en avoir évalué le fort potentiel de croissance. La marque, spécialisée en sacs, chaussures et accessoires, avait rejoint l’écurie du groupe de mode vénitien, aux côtés de marques comme Diesel, Maison Margiela, Marni et Viktor&Rolf.

“La détermination de Paula lui permettra d’atteindre de nouveaux objectifs dans les affaires et moi je lui souhaite tout le succès qu’elle mérite”, a déclaré Renzo Rosso, président de OTB.
 
La holding vénitienne, avec aussi à sa tête les sociétés Staff International et Brave Kid, a terminé 2018 avec 1,439 milliards de revenus et 58,5 millions de bénéfices. Début 2019, elle a alloué plus de 200 millions d’euros pour accélérer la croissance des marques de son portefeuille.
 
En effet, lors des derniers mois, OTB a augmenté à 70% sa part dans Viktor&Rolf et est entrée au capital de Amiri, marque de luxe fondée par Mike Amiri en 2014 à Los Angeles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com