Auteur :
Publié le
1 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Parakian Paris élargit son offre à la maroquinerie

Auteur :
Publié le
1 juil. 2016

Parakian Paris lance sur le printemps-été sa première ligne de maroquinerie. Un premier élargissement logique pour la griffe de prêt-à-porter féminin, détenue depuis un an majoritairement par la famille Thomas, spécialiste du cuir pour les grandes griffes et également derrière la marque de maroquinerie Auguste Thomas.

Le sac Mon_Ceau de la ligne Mon_Sac


En procédure de sauvegarde, Parakian Paris, anciennement Didier Parakian, propose donc une gamme de cinq modèles de sacs et un portefeuille développée en interne et dont la production est confiée à la famille Thomas. Une production non européenne. Les prix se voulant sur un bon moyen de gamme, entre 300 et 600 euros le sac.

Baptisé Mon_Sac, chaque modèle porte le nom d’un quartier de Paris avec Monge, Montparnasse, Montaigne, Monceau, Montorgueil et Montmartre. « Nous commençons par vendre cette ligne via nos propres magasins et nos détaillants multimarques. Les chaussures et la maroquinerie sont des évidences pour une griffe qui souhaite proposer des silhouettes », commente Giovanni Fontana Giusti, directeur général.

Les chaussures sont également prévues pour le printemps-été 2017 avec  la société italienne Roberto Botticelli, qui a la licence pour cinq ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com