×

Panorama Berlin : Jörg Wichmann annule l'édition d'été du salon

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 mars 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après son dépôt de bilan, c'est l'épidémie de coronavirus qui affecte désormais le Panorama Berlin : Jörg Wichmann a décidé d'annuler l'édition estivale du salon allemand, initialement prévue du 30 juin au 2 juillet. Malgré les réactions positives du secteur, la situation actuelle ne permet pas de planifier une éventuelle édition d'été pour le moment.


Panorama Berlin : Jörg Wichmann annule l'édition d'été du salon - PR


Mais pour le patron de l'événement, cette nouvelle situation donne l'occasion de réfléchir à de nouvelles possibilités de collaboration, "à une période qui interdit les rencontres physiques", rappelle Jörg Wichmann, qui a déjà mis sur pied un groupe de travail dédié, avec pour objectif de développer un nouveau concept de salon numérique. Les premiers outils et solutions pratiques devraient être dévoilés à la mi-avril.

"L'industrie et le commerce ont besoin de ces échanges. Notre volonté, c'est de fournir une plateforme et notre vision d'ensemble du marché. Ce produit, conçu pour être rentable, mettra l'accent sur les solutions. Nous invitons les acteurs du secteur à contribuer à son élaboration. Faire face aux défis avec souplesse. Trouver des solutions innovantes. Agir vite, aider vite, plus que jamais", conclut Jörg Wichmann dans son bulletin d'informations adressé aux professionnels. 

Après cette annonce, tous les regards vont se tourner vers la patronne du salon Premium, Anita Tillmann. Les salons Premium et Seek, le cycle de conférences Fashiontech et le nouveau studio Fashiontech, s'ils sont maintenus, auront lieu du 30 juin au 2 juillet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com