Publié le
15 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pablo se pique du mariage décontracté

Publié le
15 févr. 2016

Des robes de mariée moins guindées et plus décontractées, c'est la tendance dont se sont emparées les marques de prêt-à-porter. A son tour, Pablo se lance sur le créneau avec une capsule intitulée « D-Day », qu'elle lancera le 19 mars prochain.

Capsule D-Day printemps-été 2016 - Pablo


La seconde marque du groupe Gérard Darel a initié ce projet après qu'une de ses collaboratrices a réclamé une robe pour son mariage « civil » à la directrice artistique, Céline Grillot. De là est née l'idée de cette capsule d'une vingtaine de pièces qui s'adresse finalement aussi bien à la mariée qu'à ses témoins, en déclinant par exemple les robes du blanc au rose en passant par le beige.

Une robe longue romantique facile à porter, des robes courtes, mais aussi un smoking, une paire d'escarpins ou des manteaux pour réchauffer les mariages printaniers composent ainsi cette petite ligne.

Dans la douzaine de magasins Pablo, elle bénéficiera d'une mise en scène propre avec des décorations évoquant la thématique du mariage. La capsule devrait également être revendue sur certains des corners de la marque, notamment ceux des grands magasins du boulevard Haussmann à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com