Osmoz vous offre un parfum sur mesure

A l’occasion de son cinquième anniversaire, le site internet www.osmoz.fr dédié à l’art et l’actualité des parfums lance une opération spéciale baptisée « Extraits de parfum », en collaboration avec l’entreprise Firmenich.


Page d'accueil du site osmoz.fr

Munie de votre plus belle plume, vous avez jusqu’au jeudi 30 novembre 2006 pour envoyer un texte de cinq à vingt lignes dans lequel vous racontez une anecdote, un souvenir drôle ou émouvant lié à une fragrance.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur www.osmoz.fr et de s’inscrire comme membre puis d’envoyer son texte.

Le jury de ce concours se compose de l’écrivain chroniqueur Marc Lambron, du rédacteur d’Osmoz.fr Nicolas Olczyk, du parfumeur Vincent Schaller, de la journaliste Johanne Courbatère, du manager d’Osmoz.fr Julien Levy et du président de Firmenich France Armand de Villoutreys. Ces six professionnels jugeront les textes et éliront le meilleur. Le ou la gagnant(e) de ce concours aura l’opportunité de rencontrer un parfumeur de la société Firmenich, qui réalisera un parfum inédit : une senteur sur mesure réalisée au cours de trois rendez-vous avec l’heureux gagnant.

Le nom du vainqueur sera annoncé le dimanche 15 décembre 2006. Son papier sera visible sur le site à Noël. D'ici là, tous à vos stylos !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

ParfumsCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER