Publié le
17 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

OpenMyMed présente sa nouvelle promotion de créateurs

Publié le
17 janv. 2017

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode poursuit sa mission d'accompagnement de la jeune création. Pour la septième fois, elle vient de dévoiler une promotion de lauréats auxquels elle apportera son aide sur la stratégie marketing, communication et commerciale pendant toute l'année. Avec un nouveau format élargi sous le nom "OpenMyMed Prize", ils sont désormais vingt à être distingués par la structure phocéenne.

Silhouette automne-hiver 17 - Hannah


La promotion est divisée en deux avec, pour une petite moitié, des lauréats marseillais et, comme le veut la tradition de la MMMM, l'autre issue des pays du bassin méditerranéen. Ont ainsi été sélectionnées les griffes Amine Bendriouich (Maroc), Artem Atelier (Espagne), Dioralop (Croatie), Ece Özalp (Turquie), Eliran Nargassi (Israël), Nour Najem (Liban), Hannah (Israël) Okhtein (Egypte), Petja Zorec (Slovénie), Susana Bettencourt (Portugal), mais aussi deux griffes françaises non marseillaises, à savoir Erin Adamson et Le Feuillet.

Dans la catégorie des lauréats issus de la région marseillaise, on retrouve cette année Les Candides Joaillerie Sauvage, Il Etait Un Fil, Les Méduses Vertes, Massalia, My Jeweler is W, No Season Atelier, Noa-Kis et Noëlle Praticci-Roux.

Modèle automne-hiver 16 - Erin Adamson


Cette promotion élargie présente une grande diversité de profils, proposant pour certains de la mode homme, femme, luxe ou prêt-à-porter, mais aussi des accessoires comme le bijou ou la chaussure. Outre le mentorat de la MMMM, les lauréats 2017 bénéficieront pour la première fois d'un relais auprès des médias français grâce à l'agence RP Les Nouvelles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com