Publié le
4 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Onitsuka Tiger s'offre un flagship au coeur de Londres

Publié le
4 juin 2021

La marque du groupe Asics, vient d'ouvrir sur Regent Street sa plus grande boutique au monde. Celle-ci occupe plus de 850 mètres carrés et deux niveaux.


Onitsuka Tiger



C'est également le premier magasin au monde à proposer l'ensemble de la gamme de la marque japonaise, y compris les collections contemporaines et Heritage, la série Nippon Made et la ligne premium Onitsuka.

La marque a expliqué que l'espace a été conçu "pour ressembler à une galerie d'art de la marque où les clients peuvent profiter pleinement de l'univers d'Onitsuka Tiger". Il couvre 860 mètres carrés sur deux étages. Au rez-de-chaussée, un grand mural composé de trois variétés de marbre propose toute l'offre de chaussures.



Onitsuka Tiger


Au sous-sol, on trouve un showroom et une galerie qui "seront utilisés pour soutenir les créateurs locaux et les artistes internationaux et offrir une variété d'expériences qui relient la marque à la culture londonienne", explique un communiqué.

L'unification des deux étages est assurée par un pilier lumineux qui pénètre du sous-sol jusqu'au plafond du rez-de-chaussée, visible à gauche de l'entrée principale. Il est composé d'une spirale de lumière de deux couleurs, "incarnant la philosophie de la marque qui consiste à fusionner l'héritage et l'innovation".

La société a également lancé des modèles spéciaux pour célébrer l'ouverture, les graphismes utilisés dans les éditions limitées combinant le motif du tigre de la marque avec un schéma de couleurs inspiré de la célèbre carte du métro de Londres. Les deux modèles de chaussures sont l'Ultimate 81 MP et la Rebilac Runner MP.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com