One-to-one Digital Marketing : 400 décideurs réunis à Biarritz

Pour sa cinquième édition, le rendez-vous basque du marketing digital attend 400 décideurs pour évoquer les dernières tendances du secteur du 10 au 12 octobre, pour trois jours de conférences, ateliers et networking.


2000 rendez-vous sont annoncés pour cette édition - Comexposium

Une quarantaine d’ateliers d’experts sont annoncés pour cette édition qui donnera notamment la parole à des dirigeants de Quicksilver, Groupon et Lancaster Coty Luxury, mais également de SNCF, Air France, Orange, AccordHotels, France Télévisions, Gameloft, Meetic Meetic ou encore Natixis. Avec cette année en invité d’honneur l’ex-Nul « Dominique Farrugia, directeur général adjoint de Studio Canal, en charge de l’accompagnement des productions françaises adaptables à l’étranger. Sera également présent Daisuke Otobe, ex-directeur marketing de Shiseido, aujourd’hui à la tête du marketing de Sanrio (Hello Kitty).

Résumé de la précédente édition

Quelques 2 000 rendez-vous seront organisés entre les professionnels et 60 partenaires fournisseurs de solutions, sélectionnés sur dossier en fonction des domaines de prospection les plus en vus. Parmi les grands thèmes qui rythmeront cette session figurent le marketing d’influence et le débat sur la pertinence persistante des micro-influenceurs, ou encore la place plus que jamais primordiale de la créativité dans le marketing, à l’heure où les possibilités techniques ne trouvent que peu de limites.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Salons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER