×
Publié le
14 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Off-White débute dans la mode enfant

Publié le
14 nov. 2021

Off-White continue d’étendre son univers. La marque de streetwear haut de gamme fondée en 2012 à Milan par Virgil Abloh, dont 60% des parts sont détenues depuis juillet par LVMH, investit le segment de la mode enfantine. Après avoir annoncé le lancement de la ligne Off-White Kids l’été dernier, le designer américain entre dans le vif du sujet ces jours-ci, en introduisant sur le marché  sa toute première collection pour l’automne-hiver 2021/22.


L'un des looks Off-White Kids - off---white.com


Cette ligne dédiée aux fillettes et garçons âgés de 4 à 12 ans propose une gamme complète d’habillement junior (tee-shirts, denim, hoodies, joggings, blousons, pantalons, jupettes, tricots, etc.) et d’accessoires, à commencer par les sneakers, qui ont permis à Off-White d’asseoir son succès. Pour les plus jeunes, le créateur a conçu le modèle Vulcanized, commercialisé à 220 euros, reconnaissable à ses lacets étiquetés, signature de la marque, tout comme la croix fléchée qui les décore.

Pour cette collection, il s’inspire de la culture hippie avec une approche un brin psychédélique aux motifs ludiques et aux couleurs joyeuses. Il réinterprète, en particulier le logo de la marque avec un "OFF" aux lettres arrondies et enfantines s’imprimant en gros sur les tee-shirts. On retrouve aussi les typiques bandes diagonales de la maison et son graphisme géométrique.

La collection est distribuée sur les principales plateformes d’e-commerce multimarques ainsi que sur le site marchand du label. Elle est visible aussi à travers un compte Instagram dédié. Les tee-shirts sont vendus de 115 à 150 euros, les vestes de survêtement de 225 à 290, les pièces à manches vont de 545 euros pour la doudoune ou le blouson Teddy sans patches, jusqu’à 750 euros pour le caban. Les bonnets à 85-90 euros se déclinent rigoureusement en rose pour les filles et kaki et marine pour les garçons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com