Publié le
23 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Oakley ouvre à Milan son premier magasin monomarque italien

Publié le
23 nov. 2016

Le premier magasin monomarque d'Oakley en Italie a ouvert sur Piazzale Cadorna, à Milan. Il s'agit d'une boutique high-tech, qui met en avant l'offre complète de la marque et dont l'extérieur a été conçu pour attirer l'attention des passants.
Cette combinaison de technologie et de style, caractéristique d'Oakley, se retrouve sur le mur de diodes électroluminescentes situé à l'entrée du magasin, ainsi que dans les trois grandes vitrines de présentation donnant sur la rue.

Le magasin Oakley de Milan - Oakley


A l'intérieur du magasin, un flot constant d'images est diffusé sur des murs numériques, mettant en valeur des athlètes, des performances et événements sportifs ainsi que les principales étapes de l'histoire de la marque, sa technologie et ses produits.

Accueillis par des images représentant le style jeune et décontracté d'Oakley, les clients peuvent découvrir les dernières nouveautés de la marque, dont les lunettes intelligentes "Radar Pace", issues d'un partenariat entre Intel et Luxottica, le groupe propriétaire de la marque Oakley, ainsi qu'une large sélection de lunettes de soleil et lunettes de natation. Le magasin propose aussi des vêtements et accessoires confectionnés aux Etats-Unis, dont certains sont en série limitée.

Oakley a récemment annoncé son intention de concentrer son développement, dans les prochaines années, sur les segments des lunettes de vue et  des vêtements de sport techniques. La marque, qui est basée dans le sud de la Californie, détient plus de 750 brevets.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com