Publié le
23 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

O'Neill revoit sa structure commerciale

Publié le
23 juin 2015

Dans la foulée de Doug Perkul, nouveau directeur marketing et expert de la production de contenus et du marketing digital arrivé mi-2014, O'Neill a recruté Kees Scholten pour diriger son activité commerciale en Europe.

O'Neill


Depuis janvier, l'ancien patron de Rockford Mills ajuste donc ses équipes sur l'Europe. Il a nommé un nouveau directeur sur le Benelux, Edwin Salsfischberger, ancien directeur export de Mc Gregor, qui prend le relais de Niels Van Ingen.

En France, le poste de responsable pays, occupé par Fabien Vancoille, a été supprimé. Kees Scholten travaille en direct avec Laurent Pacaud, responsable des ventes, et Pascale Kaiser, qui suit les comptes clés. Laurent Pacaud prend aussi le relais sur le volet marketing avec le départ de Rémi Chaussemiche qui suivait le marketing et les relations avec les athlètes.

« Cette organisation nous permet d'avoir une meilleure réactivité, explique Kees Scholten. Et nous permet de répondre aux attentes des clients ». La marque entend notamment monter en puissance avec une enseigne comme Intersport.

O'Neill a également repris en direct son activité en Suisse. Son distributeur sur place ayant été confronté aux fluctuations monétaires entre franc suisse et euro.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com