Publié le
23 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Norse Projects ouvre une boutique femme

Publié le
23 déc. 2015

Norse Projects vient d’installer une première boutique femme à Copenhague. La marque danoise, positionnée premium avec un univers inspiré du streetwear et du marin scandinave, appuie là le lancement à l’automne de sa première collection pour la femme. Norse Projects Women s’établit donc au 39 Pilestraede, à deux pas de son historique magasin dédié à l’homme.

Le flagship femme de Norse Projects à Copenhague - Norse Projects


Le lieu est spacieux, des meubles larges en bois clair sont installés sur un sol en béton ciré. Sur les murs gris clairs, les collections sont présentées sur des portants fixés au mur. Le concept a été imaginé avec des matériaux organiques et recyclés par l’un des cofondateurs de la marque, Tobia Sloth, qui est aussi le directeur créatif.


La boutique présente les collections femme, qui explore un univers contemporain, jouant en particulier sur un travail sur les pulls et les pièces à manches. Mais elle met aussi en avant d’autres marques de prêt-à-porter et d’accessoires qui permettent d’inscrire cette première collection dans un univers de marque.


C’est aussi là, la patte de Norse Projects. Car les fondateurs, Tobia Sloth, Mikkel Groennebaek et Anton Juul, ont débuté en 2002 avec un magasin multimarques dans la capitale danoise. Ce n’est qu’en 2009 qu’ils ont lancé leur marque de prêt-à-porter masculin reflétant leur univers.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com